Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 18:31

En me baladant sur Dawanda j'ai récemment fait la découverte d'une jolie boutique.

Je m'y suis fait plaisir en faisant quelques achats et je voulais vous faire partager cette découverte.

 

Sabrina est une créatrice qui fabrique et vend des sacs, pochettes, porte-monnaies etc...

Ses créations sont très originales, colorés et d'une grande qualité niveau finitions.

 

Voici mes petits achats:

 

1326111768-686.jpg

Pochette rétro

 

Creations-0204.JPG

La pochette est doublée en toile enduite

 

1335127414-481.jpg

Une autre petite pochette

 

1335127473-517.jpg

Avec son petit miroir assorti

 

J'ai craqué sur ces pochettes rétro qui marient à merveille le côté rétro et moderne et qui sont en même temps très pratiques.

 

Voici une petite sélection d'autres créations que vous pouvez découvrir sur son site ou sur sa boutique Dawanda.

 

sacretroviolet.JPG

Sac rétro violet

 

Creations-2936.JPG

Besace fleurie

 

portemonnaiefleurose.JPG

Porte monnaie fleur rose

 

mirrorginko.JPG

Miroir de poche Ginko

 

1313085383-293.jpg

Carnet recouvert de tissu "prendre la plume pétales vertes"

 

Voilà j'espère que vous avez aimé ces jolies créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires