Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 16:45

Je vous avais déjà parlé de cette petite boîte en origami ici.

 

Creations-0500.JPG

 

Pour une fête que j'ai organisé, je l'ai adaptée un peu pour l'occasion en lui donnant un air de petit paquet cadeau.

 

Le tuto est le même, j'ai juste utilisé un papier uni avec un effet un peu "gaufré".

Ensuite j'ai entouré la boîte de bolduc pour le côté festif, et comme ça chaque invité avait son petit cadeau auprès de son assiette.

 

Creations-0489.JPG

 

Creations-0490.JPG

 

Creations-0492.JPG

 

Creations-0493.JPG

 

Creations-0491.JPG

 

Miam les M&M's... ils ont été dévorés en peu de temps ^^.

Expérience à retenter pour Noël avec des chocolats cette fois ci!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super mimi ! Ca à l'air très simple à faire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui c'est très facile et c'est fait en un clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />