Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 18:29

J'ai tendance à semer les marque-pages un peu partout, ce qui fait que je fini par en manquer.

J'ai donc voulu en fabriquer un et c'est de loin ce que j'ai fait de plus facile en origami.

 

Creations-0285.JPG

 

Creations-0283.JPG

 

Creations-0286.JPG

 

Si vous êtes débutante en origami ce DIY est pour vous!

 

Voici le tuto en vidéo:

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha merde je crois que je suis me suis trompée d'article ... u_u je voulais parler de celui d'en dessous bien sûr !
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Haaaa j'adore ce coffret, je suis aussi une fan [ plutôt folle furieuse] de Jane Austen :)
Répondre
L
super original et très joli ! bravo, bonne idée et surtout très coloré c'est super sympa comme marque page :) !<br /> <br /> PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, des bijoux sont à gagner, passe voir si ça te tente, bises !<br /> http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html
Répondre
F
C'est original au moins et très joli, bravo :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est génial ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />