Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 12:19

Petite réalisation d'hier après-midi: un collier ras du cou.

J'ai mis une double chaîne qui passe dans la branche et comme la chaîne est assez fine je trouve que ça rend bien sur un collier cour.

La dessus j'ai rajouté une perle de quartz rose, on dirait un fruit sur une branche d'arbre!

 

Creations-0194.JPG

 

Creations-0188.JPG

 

 

Creations-0186.JPG

 

IMG_0184.JPG

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est trop beau !!! T'es douée ma gueuse...
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis toute mumue :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment très fin et élégant, ça doit faire vraiment très joli sur un decoletté!j'aime beaucoup...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que j'avais ce modèle en tête!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super joli. J'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
D
oui mais même artisanales, les jolies créations pourraient être vendues quelque part ! en tout cas j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Hu Hu je rougis !!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et d'ailleurs, ça se vend qq part ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non,<br /> <br /> <br /> ceci est une minuscule prodution artisanale!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />