Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:02

DSCN1478.JPG 

 

Je n'ai encore jamais testé de produit de la marque Nuxe, non, non c'est vrai même pas la fameuse huile prodigieuse (d'ailleurs il va falloir que j'y remédie).

Tant qu'à faire, j'ai commencé par la gamme Bio et c'est sur l'huile hydratante visage que j'ai jeté mon dévolu.

 

 

Cette huile convient à toutes les peaux, elle hydrate, régule les excès de sébum des peaux grasses à mixtes et limite le dessèchement des peaux sèches. De plus elle limite le vieillissement de la peau puisqu'elle contient de la vitamine E.

On peut l'utiliser matin et soir directement sur la peau ou bien en mélanger une ou deux gouttes dans sa crème de jour.

 

Les points forts:

 

-Une hydratation très efficace.

-L'odeur de l'huile qui selon moi a une odeur de bonbon très sucrée.

-Le flacon avec une pipette très pratique pour ne prendre que quelques gouttes.

-Design très sympa, j'aime beaucoup les couleurs de la ligne Bio Beauté de Nuxe.

 

Les points faibles:

 

-Utilisée pure la peau n'absorbe pas toute l'huile et le visage brille.

 

 

Un bilan très positif  pour cette huile qui hydrate très bien, si vous l'utilisez pure je vous conseille de le faire le soir, sinon vous aurez le visage huileux. Ou bien en cure une ou deux gouttes mélangées à votre crème de jour si votre peau tiraille.

Selon moi convient pour le froid sec de l'hiver et après une exposition au soleil. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires