Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:40

DSCN2007.JPG

 

Hello,

déjà bonne année 2012 à toutes. (Je dis bien à toutes, pas à tous je rêve pas quand même...!).

Tout d'abord je dois vous dire que les blogueuses  beauté sont de viles tentatrices, personnellement je me maquille tous les jours mais ça reste "relativement simple", fond de teint, anti-cerne... la base quoi, mais depuis que je fréquente Hellocoton et plus particulièrement la catégorie Beauté et forme j'ai envie de mettre du vernis tout le temps.

 

 

J'ai donc eu un craquage pour ces vernis chez Sephora:

City Amazon, Jacuzzi Bubbles et It's time to rock!

 

DSCN2016.JPG

 

DSCN2028.JPG

 

Voici ma manucure de fêtes avec It's time to rock, la couleur est très sympa, séchage rapide et  pour peu qu'on s'y prenne bien une couche suffit, par contre niveau tenue: bof bof au bout de 24 heures il ne faut pas espérer avoir une manucure nickel.

Mais bon, comme niveau prix c'est plus que raisonnable je vais m'en remettre.

Ça vous dit des photos avec les autres couleurs?

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ça rend super bien, merci pour les photos on se rend mieux compte
Répondre
B
Super jolie couleur en tout cas
Répondre