Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 08:05

Hello je vais faire une petite revue des produits Lush que j'utilise quotidiennement ou du moins régulièrement.

Aujourd'hui le déo Aromaco, en bloc il se présente comme ceci:

 

35-04-08-2011 LUSH01 0124

                                                                           Image provenant de Lush Uk

 

 

Moi je le recoupe en une petite tranche et le met dans une petite boîte:

 

DSCN2088.JPG

 

C'est tout bête à utiliser, on passe le petit bloc sous les aisselles et ça laisse un film de déo.

Perso je le passe deux fois pour qu'il y en ai une bonne couche.

 

J'ai cherché longtemps un bon déo efficace sans sels d'aluminium (connus pour leur rôle dans le cancer du sein), et dieu sait que j'en ai essayé des déos Bio, et franchement sans sels d'aluminium ben l'efficacité et carrément limité.

Ici rien à redire sur l'efficacité du produit, il tient toute la journée sans retouche.

L'odeur est assez particulière, il y a de l'huile essentielle de patchouli dans la composition, ça fait penser à un parfum assez "masculin" mais ça ne sent pas mauvais non plus.

Par contre ça laisse des traces blanches sur les vêtements, mais bon c'est un moindre mal.

 

Et vous, connaissez vous un bon déo Bio efficace?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Non je n'en connais point. A part l'ablation des aisselles, mais c'est quand même crade, je ne connaissais pas de solution alternative au Tahiti KIPU.
Répondre