Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 12:32

Voici une jolie découverte faite lors d'une de mes flâneries sur Dawanda: la boutique de Leezie Bijoux.

Dans cette petite boutique vous trouverez des bijoux uniques que la créatrice a réalisé de A à Z, elle conçoit puis fabrique ses propres créations en laiton brut, ou bien colorées avec de l'émail à froid, ou agrémentées de zircons.

 

Leezie après 3 ans d'études aux Beaux Arts de Toulouse a exercé différents métiers, mais l'inspiration créatrice la rattrapant, a ensuite appris les bases du métier de bijoutier auprès d'une professionnelle.

Inspirée par des créateurs comme Lalique ou Boucheron mais aussi par des petites choses comme les étoiles, les noeuds, les bijoux art nouveau etc ... Leezie créée des bijoux aux lignes simples, graphiques, qui sont féminins tout en étant discrets.

 

A l'avenir Leezie a pour projet de créer une gamme en argent mais également d'utiliser des pierres, des matériaux différents pour une gamme fantaisie ( cuir, strass...).


Voici le lien vers la boutique Dawanda, le facebook de sa boutique et son site (qui est encore en construction à ce jour).

 

Maintenant ma petite sélection de sa boutique:

 

1332594621-33.jpgBracelet étoile filante

 

 

1331460645-468.jpgCollier noeud émaillé blanc

 

1332594439-436.jpg

Pendentif "étoile filante" rétro

 

1331315094-749.jpgBague étoile creuse

 

1332594522-714.jpgBoucles d'oreilles cascade d'étoiles

 

1336390416-797.jpg

Collier chaîne et perles

 

Maintenant place au concours:

 

Leezie offre à l'une de mes lectrice un bijou au choix parmis les deux suivants:

 

1337118119-746

Le collier métal emaillé boules

 

1336401485-164.jpg

 

Le collier métal emaillé zigzag

 

 

Pour jouer c'est très simple vous allez sur la boutique de Leezie sur Dawanda, puis vous revenez me dire en commentaire quel est votre bijou préféré.

Me préciser également  le collier pour lequel vous jouez.

 

Vous pouvez gagner des chances supplémentaires (facultatif):

 

-Si vous me suivez sur Hellocoton (+ 1 chance)

-Si vous relayez le concours sur HC, Facebook, twitter ou votre blog (+ 1 chance)

bien sûr vous me donnez le ou les lien(s).

 

Un seul com par personne.

Le jeu est ouvert dès aujourd'hui jusqu'au 15 juin minuit.

 

Bonne chance à toutes!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je participe!je joue avec le premier colier:)<br /> je me suis abonné à toi sur hellocotoon:<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/couleurs-de-ma-vie<br /> sur twitter, je me suis abonnée à toi et j'ai relayé, sur facebook j'ai aimé ta ppage et j'ai partagé le lien du concours!ouf<br /> enfin, mon bijoux préféré est le collier'étoiles filante' turquoize.<br /> bisoux!
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merci de nous offrir ce très joli concours, la créatrice a vraiment du talent et comme je suis assez fan de comics j'ai bien entendu remarqué cette broche Wonder Woman ;)<br /> - http://fr.dawanda.com/product/30998861-Broche-Wonder-Woman<br /> <br /> - hc: iwona46<br /> et partagé sur :<br /> - http://www.hellocoton.fr/les-creations-de-leezie-bijoux-concours-inside-le-coleoptere-masque-m756025<br /> - https://twitter.com/iwona46/status/213737409295286275<br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/391244124255317<br /> <br /> très belle fin de soirée à vous et bon we !<br /> bizz<br /> iwona ;)
Répondre
R
J'adore la bague deux doigts mais aussi le collier zigzag.<br /> ;)+++++
Répondre
A
J'aime beaucoup la broche wonder woman.<br /> C'est trop original!<br /> :)<br /> Et je joue pour le collier zigzag.
Répondre
L
Salut,<br /> j'aime bien le collier noeud rétro.<br /> C'est une collection très jolie, je ne connaissais pas trop les bijoux en émail.<br /> Je participe pour le collier boules.
Répondre