Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 17:37

Hello tout le monde, voici le résultat tant attendu du concours Théodora Bloom.

 

Voici tout d'abord  les petits papiers avec les noms des participantes, qui selon le fait de s'être inscrite ou pas à ma newsletter et avoir relayé l'info on eu, un, deux ou trois bouts de papiers à leur nom:

 

DSCN1488.JPG

 

 

ensuite on mélange le tout:

 

 

DSCN1490

 

 

et enfin l'intervention de la main innocente:

 

 

DSCN1491

 

 

La gagnante est donc Lili and Garnet qui tient un blog sur les bijoux, drôle de hasard n'est ce pas?!

Bravo à toi!

 

Contacte moi pour me donner tes coordonnées postales a cette adresse: lecoleopteremasque(at)yahoo.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wahou!!!!! Je suis trop trop trop trop contente!!!!!!!!! Bon... promis, j'arrête avec les points d'exclamation. Mais c'est le joie. :o) Merci infiniment.<br /> Je te contacte illico. (en plus il est trop beau le collier qui était à gagner :p<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Lili. C'est Noel avant l'heure :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Lili :)<br /> <br /> <br />
Répondre