Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:43
Natura Brasil est une marque de cosmétiques brésilienne, respectueuse de l'environnement.
Elle propose toute une gamme de cosmétiques, soins et maquillage à base d'ingrédients naturels.

La marque permet aux communautés de gagner leur vie en récoltant les graines et les fruits dans la foret en Amazonie, elle ne teste pas ses produits sur les animaux et de nombreux produits de leur gamme peuvent se racheter sous forme de recharges.

Une démarche écolo et durable qui me séduit tout particulièrement!
Le petit truc que j'adore dans cette marque se sont les senteurs des produits qui sont vraiment originales.
J'ai déjà testé quelques produits et je dois admettre que les senteurs sont à tomber par terre!


Venons-en au bon plan du moment, Aurélie conseillère chez Natura Brasil vous propose moins 20% de réduction sur tout le catalogue de la marque. Cette promotion est valable jusqu'au 31/03/2012 pour en bénéficier vous pouvez
contacter Aurélie: naturalpes@gmail.com
(frais de port 5 €, paiement par paypal ou chèque).

Et comme Aurélie est très généreuse elle offre à mes lectrices un joli lot de cadeaux:
     
doucheexfoliantemaracuja large
La gelée de douche exfoliante Maracuja


shampoo-maracuja.jpg
Le shampooing Maracuja


Pour gagner ce lot composé d'une gelée de douche et d'un shampooing, déposez un petit commentaire en indiquant quel produit vous fait de l'oeil dans le catalogue de la marque: ici et pourquoi il vous tente.
Si vous avez déjà testé un ou des produits la marque vous pouvez aussi me dire lequel vous a fait le plus craquer.
Vous avez jusqu'au 31/03/2012 pour jouer.

Le jeu ne s'adresse qu'aux personnes résidant en France métropolitaine.
Une participation par personne of course.

Une chance en plus si vous relayez sur Hellocoton, facebook, twitter ou sur votre blog. (facultatif)
(mettez moi les liens!)

Bonne chance!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours, je tente ma chance au dernier moment !!! peut être que cela me portera chance ;) lol<br /> pour ma part je serais bien tentée par le soin contour des yeux Chronos car j'en ai bien besoin à ce niveau !!!! et oui les rides sont là !!!! ^^ et quant à la marque je connais très bien mais<br /> j'avoue ne pas beaucoup utiliser leurs produits surtout parce que je suis vraiment habituée à une marque (Yves rocher pour ne pas la citer^^)<br /> mais chaque fois que j'ai testé j'ai adoré la texture et les senteurs ;)<br /> <br /> - relais twitter :https://twitter.com/#!/iwona46/status/186209727636709377<br /> <br /> bon we et belle nuit ;) biz
Répondre
M
Bonsoir!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mousse nettoyante dans le catalogue parce que je me suis mise au millefeuille et je suis toujours en recherche des produits les plus adaptés à ma peau :)<br /> Je n'ai jamais essayé de produits de la marque.<br /> <br /> J'ai partagé sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354694587916716&id=248817041878066<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> Le produit qui me fait envie dans le catalogue est l'élixir d'huile pour le corps ! hum !!<br /> <br /> Très bonne soirée et merci pour ce concours !
Répondre
S
Coucou et merci pour ce concours :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir! Ce qui me fait de l’œil dans le catalogue, c'est le fluide hydratant matifiant (qui a l'air de combiner tout ce dont j'ai besoin, hydratation, anti-age et effet mat<br /> !).<br /> Je partage sur facebook (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=360956307275865&id=100003630874804) et hellocoton<br /> (http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-qui-finit-ce-soir-m626567) !<br /> <br /> Merci^^
Répondre
G
Bonsoir!<br /> <br /> Chouette concours, les produits donnent envie!<br /> <br /> Le produit qui me fait de l'oeil est le beurre exfoliant EKOS! J'adore les gommage en pot comme ça mais je n'en ai pas^^<br /> <br /> Voici mes relais :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-chez-le-coleoptere-masque-m626531<br /> <br /> https://twitter.com/#!/geblust/status/186138382370488320<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=390793170945747&id=100003275396245<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre